News

Une succession dans la continuité chez Credimex – Vers le futur avec constance

Une succession dans la continuité chez Credimex – Vers le futur avec constance

Après 29 ans chez Credimex SA, depuis 1997 comme président directeur général et depuis 2009 en tant qu’actionnaire principal, il était dévenu temps pour Beat Imholz de chercher une solution pour sa succession.

Avec KN Beteiligungs-AG, représentée par le président du conseil d’administration Peter Nater, un partenaire fiable a été trouvé. En outre l’actionnariat est renforcé par 2 membres de la direction, Philipp Vontavon at Andreas Steiner, chez Credimex depuis de nombreuses années. Cette solution garantit une succession sans turbulence.

Credimex reste dirigée comme auparavant par des partenaires sérieux et compétents. Philipp Vontavon reprend à partir du 01.07.2020 la direction générale, cependant il conserve la direction du département Chimico-technique. Peter Nater et Beat Imholz composent le conseil d’administration.
Vous pourrez continuer à compter sur vos contacts habituels ainsi que sur nos produits dont la qualité et la fiabilité ont fait leurs preuves. Credimex, le chemin vers la solution s’applique plus que jamais.

Nous nous réjouissons de poursuivre ensemble notre excellent partenariat.